Le système immunitaire, un puissant gardien
Ensemble d'organes et de tissus indispensable à notre survie, le système immunitaire dévoile progressivement ses secrets et offre un espoir thérapeutique contre de nombreuses pathologies, comme le cancer. Enquête sur l'un des grands mystères du corps humain.