Des équipes de soins mobiles au Royaume-Uni
À Luton, un nouveau mode de prise en charge a été mis en place pour soulager les établissements de santé. Lorsque c’est possible, le docteur Jakupaj et son équipe organisent les soins à domicile des patients gravement malades, en particulier des personnes âgées. Une démarche rendue nécessaire par la saturation des hôpitaux britanniques.