Les espionnes racontent
Jonna Mendez et son mari Tony font partie des célébrités de la CIA. En 1989, l’une des meilleures taupes de l’agence américaine au sein du KGB est sur le point de se faire démasquer. Les Mendez sont envoyés à Moscou pour coordonner l’exfiltration du Soviétique et de sa femme.