Les espionnes racontent
Au départ, c’est par amour que Gabriele Gast, une femme Ouest-Allemande, a espionné ses compatriotes pour le compte de la Stasi. Mais, une fois embauchée au sein des services secrets de son pays, c’est par conviction et avec un indéniable talent qu’elle a livré à l’Est des milliers de documents.