Les héritiers de Stonewall
Plus d'un demi-siècle après les émeutes de Stonewall, où en sont les droits des LGBTQ à travers le monde ? Multiplicité des identités "queer", coming out, discriminations, violences et avancées législatives… : un tour d’horizon des enjeux actuels, éclairés par des personnalités revendiquant leur appartenance à une communauté longtemps marginalisée.