Art of Gaming
Dans le jeu vidéo, le texte joue a priori un rôle de second plan. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Melek joue avec son invitée, Lisa Gotto, sociologue des médias, à des jeux dans lesquels il faut beaucoup taper.