La femme infidèle
Ayant découvert que sa femme le trompe, Charles Desvallées (Michel Bouquet) se rend chez son rival (Maurice Ronet), où il perd le contrôle de la situation... Une dissection du mariage bourgeois portée par l'actrice et muse de Claude Chabrol, Stéphane Audran, au sommet de son art et de son mystère.