Le boucher
Hélène, institutrice, rencontre Paul, un boucher vétéran des guerres d’Algérie et d’Indochine. Autour d’eux, des jeunes femmes meurent... Un grand film typiquement "chabrolien", avec Jean Yanne et Stéphane Audran, impressionnants.