Les noces rouges
Pierre, conseiller municipal, trompe son épouse avec Lucienne, la femme du riche député maire de la ville. Pour vivre mieux leur amour, Pierre et Lucienne décident de tuer leurs conjoints... Au travers d’une histoire d'adultère inspirée d'un fait divers, Claude Chabrol dessine un portrait grinçant de la petite bourgeoisie de province. Avec Stéphane Audran, Michel Piccoli et Claude Piéplu.