Juste avant la nuit
Hanté par le meurtre de sa maîtresse, un homme finit par avouer son crime à sa femme... Avec le concours de Stéphane Audran et Michel Bouquet, Claude Chabrol tisse un drame moral et social aux accents dostoïevskiens.