La rupture
Subissant la violence d’un mari déséquilibré, une femme se heurte à sa richissime belle-famille pour obtenir la garde de leur fils... Un sujet traité avec une noirceur onirique par Chabrol, soutenu par un trio de choix : Stéphane Audran, Jean-Pierre Cassel et Jean-Claude Drouot.