Art of Gaming
La particularité des jeux vidéo par rapport à d'autres formes d'art, est l'intégration des instructions dans le jeu. Des tutoriels qui ont pour but d’indiquer aux joueurs les règles à suivre. Certains sont de vraies réussites, d'autres moins. Comment réaliser le tutoriel parfait ? Melek en parle avec Jörg Friedrich, Game designer en jouant à Spelunky, Warcraft 3 et Far Cry.