Art of Gaming
Les jeux-vidéo sont souvent bourrés d’action et de face-à-face musclés. Mais parfois, ils peuvent aussi laisser le joueur seul avec ses pensées, en lui procurant une sensation de solitude et un grand espace pour développer sa réflexion. Melek décrypte le genre avec trois experts de la solitude : un formateur d’astronautes de l’ESA, un philosophe et un spécialiste des médias.