Art of Gaming
Tout le monde sait ce qu'est une comédie au cinéma. Qu'en est-il pour les jeux vidéo ? Peuvent-ils nous faire mourir... de rire ? Le youtubeur Usul et Trinity analysent les ressorts de l’humour des jeux Day of the tentacle, Far Cry 3: Blood Dragon et The Stanley Parable. Car s'ils se cachent dans les détails, le burlesque, l'ironie ou l'absurde sont souvent très présents.