Art of Gaming
Toute une catégorie de jeux n'a qu'un seul but : nous faire peur. Quels sont les mécanismes et ressorts utilisés et que peuvent-ils nous enseigner sur nos propres angoisses ? Eléments de réponse avec Benjamin Rostalski, qui prend les manettes avec Melek pour quelques parties de Resident Evil, Slender et Dead by Daylight.