David Hockney, le temps retrouvé
Depuis les années 1960, ses tableaux ont façonné la vision contemporaine des paysages californiens, de leur lumière spécifique et de leurs piscines. Portrait du peintre britannique David Hockney, décédé ce 11 juin à l'âge de 88 ans.