Félix Vallotton, les couleurs du désir
Un siècle après sa disparition, l'art de Félix Vallotton, peintre, graveur, dessinateur et écrivain d’origine suisse, n’a rien perdu de sa puissance ambiguë. À travers la figure féminine, qui hante son oeuvre, ce documentaire tente de percer le mystère d’un artiste insaisissable.