Je me sens disco
Pour son troisième film, Axel Ranisch signe une chronique sensible de l'âge ingrat, croquant avec tendresse et non sans humour des personnages maladroits mais pleins d'humanité. Avec quelques savoureuses incursions dans l'absurde, comme lorsqu'il convoque dans son propre rôle le chanteur de variété kitsch Christian Steiffen, ainsi que le réalisateur et activiste LGBTQIA+ Rosa von Praunheim, disparu fin 2025.