Twin Peaks - Saison 2 (20/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Vingtième épisode : Cooper est inquiet ; il a le sentiment que Windom Earle ne respecte plus les règles du jeu et tue selon son bon vouloir.