Twin Peaks - Saison 2 (18/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Dix-huitième épisode : Gordon Cole réintègre Cooper dans ses fonctions au FBI et fait des révélations sur Windom Earle.