Twin Peaks - Saison 2 (16/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Seizième épisode : Albert révèle qui a tiré sur Cooper ; Windom Earle envoie un étrange poème en forme de défi.