Twin Peaks - Saison 2 (14/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Quatorzième épisode : Windom Earle fait sa première victime ; Cooper confie à Truman la terrible histoire de son ancien coéquipier au FBI.