Twin Peaks - Saison 2 (11/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Onzième épisode : Truman défend Cooper devant les enquêteurs du FBI quant à ses activités au Jack-n'a-qu'un-œil ; Mme Briggs s'inquiète de la disparition de son mari.