Twin Peaks - Saison 2 (10/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Dixième épisode : une veillée est organisée pour Leland Palmer tandis que Cooper se prépare à quitter Twin Peaks.