Twin Peaks - Saison 2 (9/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Neuvième épisode : en examinant le corps de Maddy, Albert fait une découverte ; Cooper demande vingt-quatre heures supplémentaires pour résoudre l'affaire.