Twin Peaks - Saison 2 (8/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Huitième épisode : Donna et James s'interrogent sur le départ soudain de Maddy ; Cooper doute de la culpabilité de Ben Horne.