Argentine : Milei et la rivière en sursis
L’environnement n’est pas la priorité de Javier Milei. Le président argentin ultralibéral a taillé dans les budgets de la protection de l’environnement et notamment dans celui du plan de dépollution du Riachuelo, la rivière qui traverse Buenos Aires. Les progrès accomplis sont pourtant spectaculaires.