Albanie : la vendetta en héritage31 min
Dans le nord de l’Albanie, la tradition séculaire de la vengeance dans le sang continue de terroriser et d’isoler des familles entières, avec des conséquences délétères. Pour tenter d’y remédier, des volontaires œuvrent en faveur du dialogue et de la réconciliation.