Des vacances en temps de guerre
Pour les Afghans qui ont fui à l’étranger, tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant. La jeune Arezo, 20 ans, a rejoint sa famille exilée au Pakistan, car une femme issue de la minorité Hazara et adepte de MMA n’a aucun avenir dans son pays. Elle s’entraîne désormais au Pakistan, mais redoute d’être expulsée ou de subir des violences.