Des vacances en temps de guerre
Au Kazakhstan, des générations entières ont vécu à proximité de Semipalatinsk, principal site d’essais nucléaires de l’Union soviétique, qui avait fait exploser plus de 450 bombes entre 1949 et 1989. La réalisatrice kazakhe Aigerim Seitenova rend visible un traumatisme refoulé depuis des décennies.