A Athènes, des exilés se racontent
En 2015, 800 000 personnes fuyant les conflits, l'oppression ou la misère sont arrivées en Europe par voie maritime et ont débarqué en Grèce. Nombreuses sont celles qui y sont restées depuis. Alors que beaucoup considèrent ce pays comme une impasse, d'autres tentent de s'y construire une vie durable, malgré des conditions précaires.