Mobutu - Maître du jeu (3/4)
Trente-deux ans d'atrocités, la complicité de l'Occident et des dizaines de milliers de morts au Congo : cette série documentaire ausculte le règne de Mobutu. Troisième épisode : la paranoïa s'installe tandis que le dictateur concentre peu à peu tous les pouvoirs et instaure une répression féroce à toute opposition.