Concert marathon : Bach
Un événement exceptionnel s'est tenu du 31 octobre au 1er novembre 2025 en l’église Saint-Thomas de Leipzig, dont Bach fut le cantor : Johannes Lang a interprèté l’intégrale de l’œuvre pour orgue de son illustre prédécesseur. Le programme d’une durée de 22 heures suivait l'année liturgique. Les œuvres de ce premier volet célèbrent le temps de l’Avent et Noël.