Sarah McCoy
Dreads, habits bigarrés, caractère explosif... À première vue, Sarah McCoy ne correspond en rien à l'image que l'on se fait d'une pianiste. Et pourtant, si tôt que l'américaine pose ses doigts sur les touches d'un clavier, la magie opère. Sa voix de crooneuse se marie alors à un jeu habité et nous transporte dans des États-Unis à la fois exubérants et sauvages.