Concert à Venise : Vivaldi
Pour son édition 2025, La Folle Journée célèbre les villes de musique. Le Ricercar Consort et Floriane Hasler ont choisi Venise comme destination de leur concert, avec Vivaldi pour les guider à travers la Sérénissime.