Concert marathon : Bach
Un événement exceptionnel s'est tenu du 31 octobre au 1er novembre 2025 en l’église Saint-Thomas de Leipzig, dont Bach fut le cantor : Johannes Lang a interprèté l’intégrale de l’œuvre pour orgue de son illustre prédécesseur. Le programme d’une durée de 22 heures suivait l'année liturgique. Les œuvres de ce deuxième volet célèbrent le temps pascal.