Les chemins de Bach
Raphaël Pichon et Pygmalion y interprètent les Messes Brèves, répertoire de leur premier enregistrement, il y a de cela 20 ans… Un double retour aux sources avec le répertoire à l’origine de l’ensemble Pygmalion dans les lieux même où pour Bach tout a commencé.