Dolly - La révolution du clonage et ses enjeux
Quelles perspectives médicales le clonage promet-il, trois décennies après la naissance de la brebis Dolly ? Un état des lieux qui se penche aussi sur les enjeux bioéthiques d'une technique qui fascine autant qu’elle inquiète.