Trump, no Limit
Protectionnisme agressif, sanctions ciblées, guerre d’influence : depuis son retour à la Maison Blanche en 2025, Donald Trump, entouré de stratèges ultraconservateurs, utilise l’économie pour asseoir l’hégémonie américaine. Son objectif : affaiblir son ennemi juré, la Chine, et imposer un nouvel ordre mondial sonnant le glas du libre-échange.