Barbie "autiste" : marketing ou inclusion ?11 min
Sur TikTok, une fillette déballe la première Barbie " autiste " de Mattel. Pensée pour les réseaux, l’opération marketing s’inscrit dans la stratégie inclusive de la marque. Mais derrière l’image, que révèle cette mise en scène au sujet de l’évolution des représentations de ce trouble ?