Le Royal Concertgebouw Orchestra60 min
À la découverte des plus prestigieux orchestres du monde. Dans cet épisode : inauguré en 1888, le Royal Concertgebouw Orchestra n’a pas fini d’émerveiller son tout jeune chef, Klaus Mäkelä. Avant lui, de grands compositeurs ont étroitement collaboré avec la phalange, notamment Richard Strauss, Claude Debussy, Sergueï Rachmaninov, Igor Stravinsky et Gustav Mahler.