Rodin et Michel-Ange, le chant des statues
À quatre siècles de distance, Michel-Ange et Auguste Rodin rivalisent dans la représentation du corps, de ses positions et de ses passions. Concentré sur leurs œuvres, cet essai documentaire, diffusé en marge d’une exposition au Louvre, orchestre un dialogue entre les deux géants de la sculpture.