CVMB (Marco Bailey b2b Cristian Varela)
Ces deux monuments de la techno et vétérans de la scène DJ unissent leurs forces dans un set au Century Circus. Au menu : pression, pulsion et passion pure. Cristian Varela a intégré la famille Nature One en 1999 avant d’être rejoint en 2000 par Marco Bailey. Forts de leurs nombreuses années d’expérience, ils offrent un set épique aux festivaliers de Nature One.