Zaho de Sagazan symphonique
La nouvelle étoile de la chanson française revisite son album "La symphonie des éclairs" avec les musiciens de l’Orchestre national de Lyon. Un réarrangement exceptionnel pour un voyage musical d’une intensité hypnotique.