Twin Peaks : The Return (2/18)
Vingt-cinq ans après la fin de la saison 2, David Lynch et Mark Frost prolongent le mystère Twin Peaks avec un troisième mouvement protéiforme et fascinant. Une œuvre testament, entièrement tournée par David Lynch, dont ce fut la dernière réalisation. Deuxième épisode : le double maléfique de Cooper cherche à échapper à la Loge noire, tandis que le bon Dale tente d'en sortir.