Twin Peaks : The Return (7/18)
Vingt-cinq ans après la fin de la saison 2, David Lynch et Mark Frost prolongent le mystère Twin Peaks avec un troisième mouvement protéiforme et fascinant. Une œuvre testament, entièrement tournée par David Lynch, dont ce fut la dernière réalisation. Septième épisode : Hawk examine des pages arrachées du journal de Laura Palmer ; le lieutenant Knox, du Pentagone, fait une découverte stupéfiante.