High School Radical (2/4)
Max a du mal à comprendre la nouvelle réalité de ses proches. Il se joint à un meeting de Trump pour mesurer la tendance. Il découvre une figure incarnée en un sauveur pour des partisans désabusés par le déclassement économique et social.