High School Radical (1/4)
Adolescent, à l’occasion d’un échange scolaire, Max a découvert une Amérique idéalisée : les casiers de lycée, les matchs de foot, les road trips avec ses amis. Mais depuis, l’élection de Donald Trump a provoqué une rupture entre ses valeurs et celles de ses proches restés sur place.