Syrie : quel avenir après la dictature Assad ?13 min
Cette semaine, "Le dessous des cartes" vous emmène en Syrie, un pays qui traverse un moment charnière de son histoire après la chute du régime de Bachar al-Assad. Après plus de cinquante ans de dictature, c’est Ahmed al-Charaa, un ancien djihadiste, qui a pris les rênes d’un État dévasté. Un nouveau chapitre s’ouvre, mais la paix demeure fragile dans ce pays aux multiples fractures.