Bach : Oratorio de la Passion
Le claveciniste et chef d’orchestre Alexander Grychtolik s’est lancé un défi : reconstruire et compléter l’oratorio de la Passion. Avec l’ensemble belge Il Gardellino, il a donné cette œuvre en l’église Saint‑Georges de Schmalkalden lors du festival Thüringer Bachwochen 2025.